Vous allez être choquées (d'ailleurs je le suis aussi! xD )
Félicitations ! Vous avez 65% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel??? ( teste) Mar 8 Avr - 13:09
Yino a écrit:
Ahahah attention voilà mes résultats !! xD
Vous allez être choquées (d'ailleurs je le suis aussi! xD )
Félicitations ! Vous avez 65% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.
Houla ze vais me méfier de toi XD
Non pure ze suis choquée tu veu commencer par qui ??? XD
Yino modérateur
Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel??? ( teste) Mar 8 Avr - 14:01
Euh écoute en fait je sais ce qui s'est passé ! xD
C'est ma seconde personnalité qui a fait ce test !
Donc tant que je ne la réveille pas c'est bon pas de morts! XD
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel??? ( teste) Dim 4 Mai - 21:45
mdr la c'est de la^pure schizofrenie ^^''''' et meme plus.... peut etre que je devrai le refair en ten que temari sa devrai etre drole....
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel??? ( teste) Dim 4 Mai - 22:12
Félicitations ! Vous avez 81% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
voila pour moi attantion les fille XD
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel??? ( teste) Dim 4 Mai - 22:18
oula et ba toi je t'aime bien tu vas pouvoir tuer des gens pour moi mdr, et puis les plus dangereux sont souvent de gar sympa ^^ je sais je marche a l'envers mais suiver ma logique mdr: les gars qui se la pete son des gros c*** a contrario se qui veule tuer des gens son des gars qui veule jouer les mechant mais en faite se son des tendre^^ sa marche pas tout le temps non plus mdr
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel??? ( teste) Dim 4 Mai - 22:20
Mdrr j'aime ta logique ma cheri^^ * je te lacherai pas avec sa XD*
Moi je jouer pas les dur j'en suis un XD
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel??? ( teste) Mar 6 Mai - 20:35
nous avons des tueurs potentiel parmi nous c'est genial tout ca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel??? ( teste)