| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|
+6callie Yuuki Yino thoru Temari-chan rosalia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 10 Avr - 20:36 | |
| - chacha a écrit:
- Moi aussi je suis fatigue XD
JE dort chez ma rosy aujour hui mouaaaahahahaha XD LOL et ronfle pas ok XD | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 10 Avr - 22:08 | |
| xD Moi je suis fatiguée parce que je bosse toute cette semaine (ma première semaine de vacances^^ mais bon je vais gagner des sous ! ) | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 11 Avr - 13:44 | |
| - Yino a écrit:
- xD
Moi je suis fatiguée parce que je bosse toute cette semaine (ma première semaine de vacances^^ mais bon je vais gagner des sous ! ) Cool XD tu va travailler dans quoi? Moi je dort XD | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 11 Avr - 13:56 | |
| xD
Je travaille jusqu'à samedi dans une pharmacie mais je fais le ménage et tout et tout ^^ | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 11 Avr - 16:40 | |
| - Yino a écrit:
- xD
Je travaille jusqu'à samedi dans une pharmacie mais je fais le ménage et tout et tout ^^ Cool moi en grande vacance je travaille aussi mdrr *pas de vac pour moi* Je vais faire les vendange mais avant sa je travaille dans un magasin vêtement XD Vacance super charger XD | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 11 Avr - 20:31 | |
| - rosalia a écrit:
- Yino a écrit:
- xD
Je travaille jusqu'à samedi dans une pharmacie mais je fais le ménage et tout et tout ^^ Cool moi en grande vacance je travaille aussi mdrr *pas de vac pour moi*
Je vais faire les vendange mais avant sa je travaille dans un magasin vêtement XD
Vacance super charger XD
Pareille puisque je par avec toi mdrrrr Je sens qu'ont va s'éclater XD Cool en pharmacie XD tu peu pas m'avoir des calment pour rosy * morte de rire* | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 11 Avr - 21:39 | |
| Non que sur ordonnance ! XD
* sors un papier comme les médecins... *
Alors il te faudrait quoi comme calamant ? xD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 11 Avr - 22:14 | |
| Non mais sa va pas la tête ou quoi vous voulez me drogue * je le suis suffisamment comme sa * XD Vous voulez mourir ou quoi? *prend un tronçonneuse* | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 11 Avr - 22:58 | |
| coucou tout le monde ^^ | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 11 Avr - 23:48 | |
| Salut toi ! Attends il faut que je m'occupe de rosy ! xD * Sors de l'acide chlorhydrique de sa blouse * | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 12 Avr - 11:45 | |
| -_- on m'aime pas | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 12 Avr - 14:06 | |
| - callie a écrit:
- -_-
on m'aime pas Quoi qui ne t'aime pas que je le trucide????? Sinon sa va? Moi oui Ma copine ma coupe les cheveux Grrrr XD Yino vais te tues a coup de tronçonneuse sa va faire mal niarkkkk * met en marche sa tronçonneuse* | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 12 Avr - 14:25 | |
| Chalut Callie. ^^
"Bon, on se calme.."
*sort son sabre et prend la pose.*
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! XD | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 12 Avr - 16:20 | |
| merci *câlins*
*regarde keke*
Chaton tu penses effrayer qui là?? *air dibutatif* | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 12 Avr - 17:36 | |
| XD Tu veux te battre kéké XD Si c'est le cas fait tes prière Niarkkkk * ce met aussi en position de combat avec sa tronçonneuse* Ze t'attend XD | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 12 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 1:27 | |
| Ahaha à troi ça devient plus interessant^^
* sors son nunchaku et se met en position d'attaque * | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 13:12 | |
| Rhhhaaaaaaaa Sa fessais longtemps XD * Fonce sur yino et la découpe par le milieu puis fonce sur kéké et lui coupe la tête * *Attrape tout les morceau et les met dans un mixeur et mixe le tout * A table ce soir de la soupe de yino a la kéké XD Qui en veux | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 14:08 | |
| -_-
bande d'anthropophages! | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 14:48 | |
| - callie a écrit:
- -_-
bande d'anthropophages! Mdrrr calli tu en veux pas de ma bonne soupe XD Bah on va passer a table tout de suite^^ * prend deux bol et met une louche de cette excellente soupe pour thoru et moi niarkk* Voila serre toi^^ | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 15:50 | |
| Et moi j'en veux de la soupe XD Mais euhh pourquoi ta tue kéké le pauvre XD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 16:18 | |
| - chacha a écrit:
- Et moi j'en veux de la soupe XD
Mais euhh pourquoi ta tue kéké le pauvre XD
Parce qu'il voulez me tue c'est simple XD Bah serre toi^^ mdrrrrr | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 17:06 | |
| NAN!! mangerais pas mon chaton *va pleurer plus loin* | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 17:16 | |
| - callie a écrit:
- NAN!!
mangerais pas mon chaton
*va pleurer plus loin* XD nan ne pleure pas^^ Dit toi qui aura servie a nous nourrir * bois sa soupe* Mmmmmh c'est super bon tes sur calli que t'en veux pas ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
| |
|
| |
| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|