| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|
+6callie Yuuki Yino thoru Temari-chan rosalia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 18:26 | |
| merci Rosa la soupe est délicieuse "en train de se régaler" | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 19:35 | |
| Voix qui sort du mixer: "Aïe Caramba!" ^^ XDXD T'inquiètes pas calli, je me réincarne en gentil tigre de sibérie. ('tain la classe... ) | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 19:58 | |
| * se réveille avec une drôle de sensation d'être vide et transparente *
Ahahah rosy je me vengerai je vais te hanter jusqu'à ce que je me réincarne !!
Pfff tout le monde s'inquiète pour kéké mais pas pour moi.... | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 19:59 | |
| - Ero-Keke a écrit:
- Voix qui sort du mixer:
"Aïe Caramba!" ^^ XDXD
T'inquiètes pas calli, je me réincarne en gentil tigre de sibérie. ('tain la classe... ) Mdr ouais la classe je t'adopte tout de suite XD Ma pauvre yino tu est seule XD Moi ze m'inquiète pour toi * sirote sa soupe XD* | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 20:02 | |
| Ahahah Arrête rosy je m'entends couler dans ta gorge..... | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 20:12 | |
| - Yino a écrit:
- Ahahah
Arrête rosy je m'entends couler dans ta gorge..... Ohhh et sa fais quel bruit???? XD bonne visite XD | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 20:52 | |
| vrai chaton *_* suis rassurée alors - Yino a écrit:
- * se réveille avec une drôle de sensation d'être vide et transparente *
Ahahah rosy je me vengerai je vais te hanter jusqu'à ce que je me réincarne !!
Pfff tout le monde s'inquiète pour kéké mais pas pour moi.... euh ... je connais bien kéké toi pas désolée... | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 21:20 | |
| Mdrrr ! xD Moi ze fais la caméramane [ point sur de l'ortho xD ] et ze fairais tout ça en film xD
" Un Film gore et à la fois comique ! Nana Tsuki vous présente son tout premier film ' Le soupe à la chair fraîche ' Bon Film ! "
XDDD | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 21:25 | |
| j'ai hate de voir ce que ca a donné | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 21:27 | |
| Tienquiètes, sva faire un carton ! Ca sortira pendant les Grands Vacances, le temps que ze trouve les musiques de fond et tout xD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 21:33 | |
| mdrr et tu me payer combien pour faire ce film XD | |
|
| |
Nana Shinobi
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 21:35 | |
| Aaah c'est vraii ! Z'avais oublier les acteurs! xD
Baah ... [ c'ets moi qui doit payer n'en plus ? xD ] 20 euros par mois sva ? xD Si tu me laisse le temps de les trouver n'ossi ! xD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 21:49 | |
| - Nana a écrit:
- Aaah c'est vraii !
Z'avais oublier les acteurs! xD
Baah ... [ c'ets moi qui doit payer n'en plus ? xD ] 20 euros par mois sva ? xD Si tu me laisse le temps de les trouver n'ossi ! xD Euhh tu peu me payer avec ton sang XD | |
|
| |
Nana Shinobi
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 21:51 | |
| XDD Oooh, c'est bicoup miieu =O Ze n'aurais aps à voler des billets ! xD Ze veux bien mais laisse moi au moin un peu xD [ Ze vais me faire mordre par un vampire *________* xD ]
Dernière édition par Nana le Dim 13 Avr - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 21:52 | |
| - Nana a écrit:
- XDD
Oooh, c'est bicoup miieu =O Ze n'aurais aps à voler des billets ! xD Ze veux bien mais laisse moi au moin un peu xD [ Ze fais mordre par un vampire *________* xD ] XD * morte de rire* Bien sur que je t'en laisserai demande a calli je la mord des fois en parlent de ça sa fais un moment que ze l'ai pas mordu mdrrrr | |
|
| |
Nana Shinobi
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 21:56 | |
| Ze te fais confiance ! xD Si ze pouvais payer tout le monde comme ça! xD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 13 Avr - 21:57 | |
| - Nana a écrit:
- Ze te fais confiance ! xD
Si ze pouvais payer tout le monde comme ça! xD Sa serai le pied mdrrrrrr | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 14 Avr - 10:46 | |
| Euuuhh moi je veux changer de rôle !! XD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 14 Avr - 15:09 | |
| - Yino a écrit:
- Euuuhh moi je veux changer de rôle !! XD
Euhhh nan tu peux pas XD Si tu veux changer de rôle tu doit nous trouver une remplacante XD | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 14 Avr - 16:07 | |
| suis larguée
vous parlez de quoi? | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 14 Avr - 19:32 | |
| - callie a écrit:
- suis larguée
vous parlez de quoi? Je vais t'aider ma calli a comprendre^^ Nana va faire un film sur le massacre de kéké et yino par moi pour en faire de la soupe et elle voulez nous payer avec de l'argent alors je lui et proposer de nous payer enfin moi XD avec son sang^^ Voila^^ | |
|
| |
Nana Shinobi
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 14 Avr - 19:33 | |
| De mon film =O - rosalia a écrit:
- Yino a écrit:
- Euuuhh moi je veux changer de rôle !! XD
Euhhh nan tu peux pas XD
Si tu veux changer de rôle tu doit nous trouver une remplacante XD Elle a répondu à ma place ! xD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 14 Avr - 19:54 | |
| Voui je suis trop forte XD J'ai répondu pour Nana^^ * ce la pète* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
| |
|
| |
| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|