| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|
+6callie Yuuki Yino thoru Temari-chan rosalia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 14 Avr - 21:23 | |
| - rosalia a écrit:
- Voui je suis trop forte XD
J'ai répondu pour Nana^^
* ce la pète* Pfffff XD Arrête de te la pété ma pauvre fille mdrrrrr *part le plus loin possible* | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 14 Avr - 22:32 | |
| Ouai ta raison par très loin même grrrrrrrrrrrrr
XD | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mar 15 Avr - 10:02 | |
| snif bande de méchante *pleure* s'en prendre à un chaton sans défence! | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mar 15 Avr - 15:32 | |
| - callie a écrit:
- snif bande de méchante *pleure* s'en prendre à un chaton sans défence!
Euhhhh tes sur qu'il et sans défense XD Oui ze suis méchante et fier de l'être XD Nan mais c'est normal pour un vampire d'être méchante non?????????? | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mar 15 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mar 15 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mar 15 Avr - 18:17 | |
| Bon qui veut me remplacer ? xD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mar 15 Avr - 18:42 | |
| - Yino a écrit:
- Bon qui veut me remplacer ? xD
Tu ne trouvera personne comme ça XD * la force c'est la meilleure des façon pour avoir ce qu'on veux * Écoute moi je suis la voix de la sagesse XD | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 16 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 16 Avr - 21:20 | |
| LOL oui tu a raison thoru XD
Je suis la voix des vampire alors gare a toi ma Yino XD *je sais ta peur XD* | |
|
| |
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 17 Avr - 15:39 | |
| Alors ma rosy la sadique sa va ma puce????
JE me pose une question es-que j'ai le droit de m'incruster?????
Rhaaaaaaa j'adore ce forum y'a que des fille que pour mon plus grand plaisir. | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 17 Avr - 16:22 | |
| y a au moins un mec tus ais: keke ^^
sinon oui tu epux t'incruster.
comment vas-tu? | |
|
| |
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 17 Avr - 16:25 | |
| - callie a écrit:
- y a au moins un mec tus ais: keke ^^
sinon oui tu epux t'incruster.
comment vas-tu? oui lol j'ai vu qu'ils avez déjà un mec ici^^ Bah c'est pas grave je vais faire avec lol Sinon oui sa va et toi? | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 17 Avr - 16:53 | |
| moi non je suis malade....
alors que penses-tu de notre forum? | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 17 Avr - 20:02 | |
| - callie a écrit:
- moi non je suis malade....
alors que penses-tu de notre forum? Aie pas de chance^^ bah re mais toi vite sur pied!!!!!! sinon le forum et vraiment très beau^^ | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 17 Avr - 20:30 | |
| me remettre sur pieds? c'est ce que j'essaie de faire mais ça ne va pas mieux *pleure* | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 17 Avr - 20:43 | |
| - keriya a écrit:
- Alors ma rosy la sadique sa va ma puce????
JE me pose une question es-que j'ai le droit de m'incruster?????
Rhaaaaaaa j'adore ce forum y'a que des fille que pour mon plus grand plaisir. Lol tu ma vu y'a même pas une heure et tu me demande comment je vais XD sa va mon gros bébé^^ la prochaine fois que tu veux me faire regarder un film de peur je te tue ce soir j'en suis sur je vais pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit Grrrrrrrrrrr Ma pauvre calli sa va toujours pas mieux | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 17 Avr - 21:36 | |
| - callie a écrit:
- me remettre sur pieds? c'est ce que j'essaie de faire mais ça ne va pas mieux *pleure*
tu na pas pris de médicament???? bizarre que sa va pas mieux mais euh si c'est pas indiscret tu est malade depuis quand?????? ouais je t'ai vu et je vais te revoir XD et pour le film d'horreur j'ai vu pire XD franchement sa fessai pas peur du tout^^ | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 17 Avr - 22:05 | |
| - keriya a écrit:
- callie a écrit:
- me remettre sur pieds? c'est ce que j'essaie de faire mais ça ne va pas mieux *pleure*
tu na pas pris de médicament???? bizarre que sa va pas mieux mais euh si c'est pas indiscret tu est malade depuis quand??????
ouais je t'ai vu et je vais te revoir XD
et pour le film d'horreur j'ai vu pire XD franchement sa fessai pas peur du tout^^ C'est toi qui le dit non mais XD ET nan tu dort pas chez moi a moins que si ouais dort a la maison comme sa j'aurai pas peur mdrrr | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 17 Avr - 22:22 | |
| Mdrrrr c'est quoi cette discussion a la noix de coco ??????????????
Bon ne vous endormez pas trop tard demain je veux voir rosy de bonne heur XD | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 18 Avr - 10:39 | |
| - keriya a écrit:
- callie a écrit:
tu na pas pris de médicament???? bizarre que sa va pas mieux mais euh si c'est pas indiscret tu est malade depuis quand??????
je prends mes médicaments, je suis même en congé maladie (oui parce que je travaille) et je suis malade depuis lundi, mais j'ai toujours de la fièvre.... | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 18 Avr - 14:28 | |
| - chacha a écrit:
- Mdrrrr c'est quoi cette discussion a la noix de coco ??????????????
Bon ne vous endormez pas trop tard demain je veux voir rosy de bonne heur XD LOL bah tu lui demandera ce soir pour quelle te raconte notre folle nuit XD Sinon depuis lundi tu a de la fièvre houla pas normal ta vu un autre docteur??? A tu travail dans quoi? | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 18 Avr - 14:58 | |
| non j'ai pas vu d'autre médecin, parce que j'ai très peu de fièvre.... (et que j'ai presque plus de sous, monde injuste ><) de toute manière faut que je retourne bosser lundi
pour mon plus grand malheur et jusqu'au 30 juin: je suis prof' mais je cherche autre chose... | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 18 Avr - 18:28 | |
| - callie a écrit:
- non j'ai pas vu d'autre médecin, parce que j'ai très peu de fièvre.... (et que j'ai presque plus de sous, monde injuste ><) de toute manière faut que je retourne bosser lundi
pour mon plus grand malheur et jusqu'au 30 juin: je suis prof' mais je cherche autre chose... Prof en quoi?????? Désolé mais j'aime pas trop les prof c'est eu qui mon dégoûter du lycée -___-" | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 18 Avr - 18:36 | |
| T'es malade Grande Soeur ? =O Oooh, c'est pas zuste >___< * Grooow caliinw guérissant ! =P * - rosalia a écrit:
- la prochaine fois que tu veux me faire regarder un film de peur je te tue ce soir j'en suis sur je vais pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit Grrrrrrrrrrr
Ooh quel film d'horreur ? =O Si t'as peur de ce zenre de film, ze te conseille Silent Hill ! xD C'est le seul film d'horreur que ze n'aimeuh-euh bien ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
| |
|
| |
| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|