| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|
+6callie Yuuki Yino thoru Temari-chan rosalia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mar 22 Avr - 21:55 | |
| ils me connaissent depuis 2 ans voire plus eux ma chérie | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mar 22 Avr - 23:41 | |
| Bon Ok, un cours de bio: une moule a un pied, un manteau et ... une coquille sur ce manteau.
Donc, c'est un calimero qui met un manteau avant de mettre sa coquille!! XDXD
Enfin, vous aurez remarquer que je suis là. ^^ | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 23 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 23 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 23 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 23 Avr - 17:36 | |
| yo Ero kéké XD nan z'ai rien bu * bon qui veut mon MSN????? sauf les personne qui l'on déjà * mdr c'est logique nan *par ce cacher morte de honte* | |
|
| |
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 23 Avr - 18:04 | |
| Nan par pas te cacher ma chérie ta pas avoir honte d'être folle de moi XD * Non la c'est moi qui et bu * | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 23 Avr - 18:25 | |
| aie l'orthographe :s je vais finir par vous éditer pour vous corriger :s enfin si vous êtes d'accord... | |
|
| |
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 23 Avr - 18:36 | |
| Bien sur qu'on n'ai d'accord et pi c'est aussi ton travaille | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 23 Avr - 21:08 | |
| euh je crois que tu vas avoir du boulot Callie pour l'orthographe | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| |
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 23 Avr - 22:32 | |
| eh oh un petit effort pour l'othograhe notre modo calli-sama est fatiguer donc si vous voulez pas que je me fache faite des efforts compris?????? | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 23 Avr - 22:42 | |
| ok on va faire des efforts ne te fache surtout pas Temari | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 23 Avr - 22:52 | |
| - Temari-chan a écrit:
- eh oh un petit effort pour l'othograhe notre modo calli-sama est fatiguer donc si vous voulez pas que je me fache faite des efforts compris??????
Trop tentent voir temari ce fâché Vive les phaute *quoi jai mal écrit phaute XD* | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 24 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 24 Avr - 15:09 | |
| Pourquoi tu veux lui demander?? mdrr *Pitié fait le demande lui XD* Nan sérieux ta peur de ma botter les fesse toi même? Calli tu va mieux ou tes toujours malade???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 24 Avr - 17:02 | |
| peur de toi non mais tu rigole? qui aurait peur d'un mec .... vaut mieu meme pas que je dise le fon de ma pensée! bref | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 24 Avr - 17:18 | |
| - Temari-chan a écrit:
- peur de toi non mais tu rigole? qui aurait peur d'un mec .... vaut mieu meme pas que je dise le fon de ma pensée!
bref nan mais te gêne pas dit tout je t'écoute? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 24 Avr - 17:44 | |
| NON car chui enerver et je vais pas m'en prendre a toi donc non en plus quand chui dans cet etat d'esprit je peu etre mechante et dire des arole tre crue que je ne pense pas forcement donc voila sa peu ressembler a des excuse chui pas tres douee pour sa.... | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 24 Avr - 18:10 | |
| merci temari-chan ^^ keriya: j'ai toujours de la fièvre, peu de voix, une fatigue énorme et un léger mal de tête... j'ai fait une prise de sang ce matin... je saurais peut-être quoi ce soir sinon je parlais des groses fautes d'orthographes, parce que j'en fais aussi... juste celle trop frappante (sinon j'ai plus de vie) | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 24 Avr - 19:35 | |
| Oki calli tu nous tien au courant^^ | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 24 Avr - 21:25 | |
| - keriya a écrit:
- Oki calli tu nous tien au courant^^
Oui calli-chan tien nous au courent | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 25 Avr - 9:58 | |
| si vous voulez (j'aimerais déjà savoir moi-même *snif*)
z'êtes adorable ~câlins~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 25 Avr - 13:27 | |
| ba oui on te soutien quoi de plus normal^^ | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 25 Avr - 14:20 | |
| - callie a écrit:
- si vous voulez (j'aimerais déjà savoir moi-même *snif*)
z'êtes adorable ~câlins~ De rien calli-sempai On n'espère tous que ce n'est pas grave^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
| |
|
| |
| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|