| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|
+6callie Yuuki Yino thoru Temari-chan rosalia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 1 Mai - 13:24 | |
| Bon je fais un double poste mais pas toucher ok on le laisse comme sa sinon je mord Alors ce double poste et important vous allez me demander pourquoi ???? ET je vais vous le dire AUJOURD HUI C'EST LE 1 MAI Alors bon premier mai a toute^^ HS : Rosy le bouquin que je t'ai acheter ta plus?? MDRRR J'ai vu le nom de stephenie meyer dessus alors je me suis dit que sa allez te plaire ma puce XD Bon bien c'est pas un double poste super déçu XD moi qui penser être un délinquant et ben nana Sinon callie dit toi que ton mec n'est pas médecin il prend donc la solution la moins compliqué^^ je ne pense pas qui soi méchant et qui ce fou de toi sinon il serai pas avec toi nan? Et pi pour le médecin il a l'aire super douer XD Je serai toi je changerai^^ | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 1 Mai - 13:59 | |
| on te soutient nous Callie bon 1er mai a tous gros calins a tous | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 1 Mai - 15:06 | |
| Oui on n'est la nous calli tkt^^
Bon premier mai a tous aussi XD
ET merci keriya et thoru^^ | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 1 Mai - 17:23 | |
| Youhou le 1er mai !
Je donne du muguet à tout le monde ! ;P
callie change de mec s'il te dis ça !^^ | |
|
| |
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 1 Mai - 18:54 | |
| - Yino a écrit:
- Youhou le 1er mai !
callie change de mec s'il te dis ça !^^ * prend son bouquet de muguet* Merci Lol euh pourquoi tu veut quelle change de mec XD a les femme des que vous avez un problème vous voulez toujours changer on n'est pas des veille chaussette non mais. | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 1 Mai - 19:53 | |
| - Yino a écrit:
- Youhou le 1er mai !
callie change de mec s'il te dis ça !^^ 6 ans et demi qu'on est ensemble... des trucs comme cela j'ne ai entendu ... je ne sais pas combien je ne compte plus ^-^ et puis on a acheté une maison... nope mais je l'aime mon mec et il m'aime? enfin je crois | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 1 Mai - 22:20 | |
| Merci pour le bouquet ma yino^^
Euh pour le livre keriya j'ai lu celle de stephenie meyer mais elle ma déçu son histoire de démon était nul de chez nul j'ai trouve son récit ennuyant et complètement mal ecrit^^
Sinon les autre son super bien j'en n'est lui deux donc il ment reste trois je croit^^
J'ai adore sinon^^ merci mon chéri de ce très beau cadeaux^^
y'a que toi qui peu dire si il t'aime calli^^ | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 2 Mai - 18:54 | |
| Ah oui en effet 6 ans et demi....^^
Bon alors garde le c'est l'habitude^^
Une maison c'est génial pour toi !
De rien pour les bouquets ! ;P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 2 Mai - 21:06 | |
| *arrive,lentement tres lentement puis prend un mega phone et hurle* FLOOD POWER ACTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 2 Mai - 22:43 | |
| - shikaraza a écrit:
- *arrive,lentement tres lentement puis prend un mega phone et hurle*
FLOOD POWER ACTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Houla mdrr tu Ma pétait les tinpan non mais a crier comme sa Sinon bah contente que tu est revenue enfin pour dit 10 seconde mdr A quand la prochaine apparition de shika ?? XD Telle et la question | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 2 Mai - 23:47 | |
| Yo le célèbre shika mdrr Bah ils a fais une brève apparition^^ Ah bah pour le bouquin je savais pas que histoire de meyer était nul mais bon si les autre son bien temps mieux^^ Au fait chacha dort chez toi demain non ? je peu venir | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 3 Mai - 12:29 | |
| alors Callie tu vas comment?? j'espere que tu te remet | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 3 Mai - 12:57 | |
| toujorus fatiguée mais j'ia rien de garve | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 3 Mai - 21:13 | |
| Et voilà nous venons d'avoir une super apparition de Shika ! xD | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 4 Mai - 21:24 | |
| - Yino a écrit:
- Et voilà nous venons d'avoir une super apparition de Shika ! xD
La dernière de l'année ou du mois a votre avis ? | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 4 Mai - 21:26 | |
| et oui une petite apparition de ce ma faignasse mdr bref le bouquin que tu as acheter a rosy, keriya je l'ai acheter egalement (bien evidement c'est elle qui me la conseillé) enfin je trouve que l'histoire de Meyer est largement mieux que celle de Lauren myracle qui elle etait vraiment nul.... mais pour le momen le meilleur reste celui de Meg cabot^^ | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 4 Mai - 21:26 | |
| on parle de quoi ou de qui? | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 4 Mai - 21:29 | |
| je epux créer un topic "wolf's rain"??????? *_* | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 4 Mai - 21:33 | |
| - callie a écrit:
- on parle de quoi ou de qui?
DE shika et d'un livre que j'ai offert a rosy Le titre m'en rappel plus XD A tu la acheter également cool et toi ta bien aime histoire de meyer bah c'est cool^^ bah oui tu peu créer ce topic mdrrr mais bon je te dit ouii mais je suis pas un admin donc demande a tema ou rosy elle te dirons^^ Et la santer sa va? | |
|
| |
| |
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 5 Mai - 14:56 | |
| un animé japonais avec des loups cherchant le "paradis" (ou rakuen) j'adore *_* | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mar 6 Mai - 20:39 | |
| ca a l'air interressant ca serait cool un topic sur cette anim | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mar 6 Mai - 20:55 | |
| je vous le ferais promis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
| |
|
| |
| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|