| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|
+6callie Yuuki Yino thoru Temari-chan rosalia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 25 Avr - 14:34 | |
| Oui tien nous au courent je suis la pour toi ma calli | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 25 Avr - 15:26 | |
| keriya: tu peux dire calli-chan ^^ (j'ai plsu l'habitude)
grave? ça va je tiens debout ^^ mais bon j'en suis à 12 jours de fièvre continue (pas marrant) et je vous direz quand je saurais... | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 25 Avr - 17:00 | |
| 12 jour de fièvre et ben ta tu courage pour te levé tout les matin moi je resterai dans mon lit a dormir mdrrrr | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 25 Avr - 17:10 | |
| ouai moi faignasse comme je le suis je resterai dans mon lit ^^^ mais bon c'est vra que pour l'equilibre ce n'est pas terrible | |
|
| |
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 25 Avr - 17:15 | |
| Moi aussi je dormirait XD tous des faignant dans ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 25 Avr - 17:22 | |
| nan^^^ thoru est loin d'etre une feignasse elle a du merite car elle doit me motiver la plupart du temps mdr | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 25 Avr - 17:27 | |
| - Temari-chan a écrit:
- nan^^^
thoru est loin d'etre une feignasse elle a du merite car elle doit me motiver la plupart du temps mdr Serions nous sauver? XD LOL on parle de notre feignantise tkt ta rien perdu si ta pas compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 25 Avr - 17:28 | |
| ouai | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 25 Avr - 20:24 | |
| déjà que j'ai dur à me lever et que j'ai toujours envie de dormir, m'encouragez pas dans le mauvais chemin -_- et c'ets 12 jours à maxi 37,5 c'est encore supportable si on oublie les frissons....
sinon j'ia eu une partie de mes résultats sanguins vous voulez? | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 26 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 26 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 27 Avr - 12:00 | |
| Coucou tout le monde !
Je me suis amusée à lire toutes les pages ^^'
Eh ben dis donc ma pauvre calli-chan t'a pas de chance d'être dans cet état aussi longtemps !
J'espère que les résultats sont bons et que tu n'a rien de grave! =)
Bisous à tous !! | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 27 Avr - 14:15 | |
| - Yino a écrit:
- Coucou tout le monde !
Je me suis amusée à lire toutes les pages ^^'
Eh ben dis donc ma pauvre calli-chan t'a pas de chance d'être dans cet état aussi longtemps !
J'espère que les résultats sont bons et que tu n'a rien de grave! =)
Bisous à tous !! Coucou ta eu du courage pour relire toute nos connerie mdrrr oki calli-chan | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Dim 27 Avr - 14:55 | |
| yino: tu t'ennuyais que t'as tout lu?
merci à vous tous, quand je saurais je vous dirais ^^ | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 28 Avr - 14:20 | |
| Non je ne m'ennuyais pas j'ai voulu voir toutes vos conneries ! xD
Et puis pour pas être trop hors sujet ^^ | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Lun 28 Avr - 21:04 | |
| - Yino a écrit:
- Non je ne m'ennuyais pas j'ai voulu voir toutes vos conneries ! xD
Et puis pour pas être trop hors sujet ^^ LOL bah chapeau bas XD Vive nos connerie | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 30 Avr - 0:13 | |
| Ah ça tu peux le dire ! ><
Eh merci je sais que j'ai eu du courage ! xD | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 30 Avr - 16:59 | |
| - Yino a écrit:
- Ah ça tu peux le dire ! ><
Eh merci je sais que j'ai eu du courage ! xD Ma yino et de retour lol comment sa va? sinon moi aussi je dit chapeau bas j'aurai pas eu le courage moi XD | |
|
| |
callie auteur de fic
| |
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 30 Avr - 19:35 | |
| Lol ta Yino est de retour par vague ^^
Mdr callie-chan ! | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 30 Avr - 20:03 | |
| - callie a écrit:
- quelqu'un c'est à quoi sert un médecin ou une prise de snag?
MOI je sais XD SA serre A faire mal pour les prise de sang pour les médoc sa serre a rien la plus par du temps lol Sinon toujours malade calli va a hôpital pour un bilan complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 30 Avr - 21:16 | |
| tu dis sa keriya car je ne t'ai jamais fait de prise de sang^^ une prise de sang sert a voir si tu na rien d'anormal dans ton sang, genre trop ou pas assez de leucocyte ou d'hematies.... et un medecin quand s'en ai un bon sert a te soigner et non a tuer mdr | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 30 Avr - 23:02 | |
| - Temari-chan a écrit:
- tu dis sa keriya car je ne t'ai jamais fait de prise de sang^^
une prise de sang sert a voir si tu na rien d'anormal dans ton sang, genre trop ou pas assez de leucocyte ou d'hematies.... et un medecin quand s'en ai un bon sert a te soigner et non a tuer mdr On dirait quond me prend pour un idiot mdrrrr Je sais tout sa ne tkt pas temari^^ | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 1 Mai - 13:18 | |
| mon médecin: y a rien de grave dans votre prise de sang tout va bien
moi: je dors toujorus autant je vais pas mieux
mon médecin: ah... vous avez un petit virus qui va partir tout seul... si vous voulez je vosu prolonge...
autre scénario:
moi: ya rien dnas ma prise d esnag
mon mec: je sais, t'invente que tu vas pas bien... fais tes travaux pour tes formations et fais tes cours!
(pas exactement ce qu'il a dit mais c'est l'idée en résumé)
me sens soutenue moi -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
| |
|
| |
| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|