| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|
+6callie Yuuki Yino thoru Temari-chan rosalia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 18 Avr - 18:50 | |
| Je lui et fait regarde massacre a la tronçonneuse 2 le commencement^^
sinon j'aime bien aussi silent hill trop bien XD | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 18 Avr - 21:00 | |
| ouah c'est trop bien un mec qui aime les films d'horreur tu regarde quoi a part ces deux la | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 18 Avr - 21:02 | |
| - thoru a écrit:
- ouah c'est trop bien un mec qui aime les films d'horreur
tu regarde quoi a part ces deux la C'est toi qui le dit XD Ouinnnnnnnnn moi je déteste les film d'horreur Merci nana mais non je préfère pas regarde sa XD | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 19 Avr - 0:17 | |
| - thoru a écrit:
- ouah c'est trop bien un mec qui aime les films d'horreur
tu regarde quoi a part ces deux la Pourquoi tu n'en connais pas??? alors ce ne son pas de vrai mâle XD Je regarde tout^^ Saw ,Resident evil trop nul ,La colline a des yeux,hostel,l'Exorciste......... Écoute thoru rosy ta pas a avoir peu ma belle en plus je suis la moi pour te protéger | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 19 Avr - 13:46 | |
| - keriya a écrit:
Écoute thoru rosy ta pas a avoir peu ma belle en plus je suis la moi pour te protéger Toi me protéger pff c'est comme donnez un verre de sang a un vampire assoiffé et de lui demander de ne pas y toucher XD C'est tout bonnement impossible^^ je ne regarderait plus jamais de film d'horreur de ma vie | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 19 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 19 Avr - 14:19 | |
| Je ne suis pas un vampire moi rosy Alalala je vois que la confiance règne ouai c'est vrai que la colline a des yeux deux et pas super comparai au premier^^ Je voit que tu est une fan de film d'horreur moi je ne connaît aucune fille qui aime ça | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| |
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 19 Avr - 15:49 | |
| Tes sympa toi avec tes pote:roll:
Je ne suis pas un pervers okiii??? *ok un peu mais je suis un mec donc c'est normal non?* | |
|
| |
Ero-Keke Timbré-Posté
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 19 Avr - 16:47 | |
| Il est bien connu qu'un mec a le cerveau ailleurs que dans la tête. ^^
Cependant, dans mon cas en tout cas, il semblerait que mon cerveau fonctionne normalement, même s'il est situé plus bas...
Et puis, c'est en s'introduisant qu'on devient reproducteur... XD | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 19 Avr - 17:21 | |
| - keriya a écrit:
- Prof en quoi??????
Désolé mais j'aime pas trop les prof c'est eu qui mon dégoûter du lycée -___-" religion catholique. ah les prof' t'ont dégoûté du lycée? Et bien les ados m'ont dégoutée de l'enseignement, ils me rendent malade! égalité | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 19 Avr - 17:54 | |
| - Ero-Keke a écrit:
- Il est bien connu qu'un mec a le cerveau ailleurs que dans la tête. ^^
Cependant, dans mon cas en tout cas, il semblerait que mon cerveau fonctionne normalement, même s'il est situé plus bas...
Et puis, c'est en s'introduisant qu'on devient reproducteur... XD Sa c'est bien parlez Bravo kéké enchante de te rencontre vieux Oui on n'est a égalité Religion catholique on na pas sa en France enfin je pense pas | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
| |
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 19 Avr - 20:15 | |
| Oui grave on va faire un club spécial XD anti garçon | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
| |
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 19 Avr - 21:15 | |
| Vous êtes parano????
C'est bon on n'est pas les grand méchant loup non plus XD | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 19 Avr - 21:32 | |
| non c'est vrai excuse nous Keriya vous les mecs cous etes de vrai petit ange et de gentil loup sans defense "ecrouler par terre" tu m'en veux pas Keriya c'est pour t'embeter il faut bien profiter il y a pas beaucoup de mes sur le fofo | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 19 Avr - 21:53 | |
| Ouai je sais je suis le seule mâle ici enfin pas vraiment mais bon je suis le seule a être vraiment actif^^ bon c'est oki je te pardonne | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 19 Avr - 22:17 | |
| Ta pas les cheville qui enfle???? | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 19 Avr - 22:51 | |
| - Ero-Keke a écrit:
- Il est bien connu qu'un mec a le cerveau ailleurs que dans la tête. ^^
Et puis, c'est en s'introduisant qu'on devient reproducteur... XD vu la vitesse de ton cerveau ..... il n'y a que les focntion vitales....n'est-ce pas chaton? nope, je te charie avec une blague de chiri là je t'adore et tu le sais hein? | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 19 Avr - 22:55 | |
| - chacha a écrit:
- Ta pas les cheville qui enfle????
Euh non pourquoi Callie tu m'adore moi??? * je sais tu me connais pas mais bon * | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 19 Avr - 22:57 | |
| - keriya a écrit:
Callie tu m'adore moi??? * je sais tu me connais pas mais bon * euh je parlais à mon chaton là -_- autrement dit à kéké-chan ^^" si pas j'ai modifiée la fin du tome 5 de Vk avis au amateur de Zéroxyûki voire dans fic | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 19 Avr - 23:16 | |
| - callie a écrit:
- keriya a écrit:
Callie tu m'adore moi??? * je sais tu me connais pas mais bon * euh je parlais à mon chaton là -_- autrement dit à kéké-chan ^^"
si pas j'ai modifiée la fin du tome 5 de Vk avis au amateur de Zéroxyûki voire dans fic lol je sais que tu parler a kéké mais je tes poser une question je ne les pas pris pour moi XD Es-que tu m'adore aussi ??? | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Sam 19 Avr - 23:18 | |
| hum, donne moi uen raison de te détester?
pour l'instant t'adore ^^ (à tes risques et périls...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
| |
|
| |
| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|