| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|
+6callie Yuuki Yino thoru Temari-chan rosalia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 20:19 | |
| Merci Temari-chan. Au fait, si vous me faites un bouton, je peux le mettre sur mon forum. | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| |
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 21:19 | |
| si tu regardes bien sur vk legend, il y a un topic partenariat. Et sur l'index du forum, dans partenariat, il y a des petites images qui mènent vers d'autres sites/forums. C'est ça un bouton. | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 21:31 | |
| - Yuuki a écrit:
- si tu regardes bien sur vk legend, il y a un topic partenariat. Et sur l'index du forum, dans partenariat, il y a des petites images qui mènent vers d'autres sites/forums. C'est ça un bouton.
Je me douter que c'etait sa mais j'etait pas sur^^LOL desoler ba oui y'a pas de souci un tema???? tu as un fofo cool je savais pas^^ | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 21:55 | |
| Oui j'ai un forum et j'ai même fait une demande de partenariat avec Kalia. Donc mon bouton se trouve sur le forum vk legend. Quand tu auras un bouton, tu me le passeras Edit: pour le bouton, fais-comme tu veux, mais il doit être de cette taille: 31*88 | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 22:10 | |
| C'est clair qu'il fait froid chez moi^^ Génial la demande de partenariat ! Ca feras un peu de pub pour ton fofo ! | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 22:18 | |
| Pourquoi ne pas faire la demande à Kalia aussi pour ton forum ????? | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 22:25 | |
| - Yuuki a écrit:
- Pourquoi ne pas faire la demande à Kalia aussi pour ton forum ?????
Ba c'est que j'y est pas penser et pi je n'est pas le bouton mdrrr | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 22:26 | |
| Excellente idée Yuuki !
Vas y mary popins ! Lance toi et vas lui demander!^^ | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 22:31 | |
| j'ai entendu mon prenom^^ mdr et que dois je faire? | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 22:35 | |
| - Temari-chan a écrit:
- j'ai entendu mon prenom^^ mdr et que dois je faire?
Ze crois que tu doit d'abort faire le bouton puis allez demander un partenairia a kalia XD | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 22:38 | |
| Exactement ça ! | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 22:41 | |
| Et oui je sais je comprent super vite mdrrrr | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 22:52 | |
| Oui c'est bien ma rosy !!^^ | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 22:57 | |
| - Yino a écrit:
- Oui c'est bien ma rosy !!^^
je sais ja sais *ce la péte mdr* bon je veux bien faire le bouton XD mais je sais pas ou commenser * par ce pendre* | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 23:02 | |
| * est étalée par terre morte de rire * | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 23:06 | |
| - Yino a écrit:
- * est étalée par terre morte de rire *
Tu te moque de ton admin XD mais euh c'est pas drole je sai pas faire c'est truc moiiii * boude dans son coin* si on ne m'explique pas je peu pas deviner toute seule commen faire | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 23:09 | |
| Mais non ma rosy je rigolais parce que tu ta la pétais !!
* vas rejoindre rosy et lui fais un gros câlin * | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 23:14 | |
| - Yino a écrit:
- Mais non ma rosy je rigolais parce que tu ta la pétais !!
* vas rejoindre rosy et lui fais un gros câlin * * ce sens mieux apres le calin de yino* merci ma yino mais sa ne m'explique pas comment on fait les bouton mdrrr | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 23:18 | |
| Pour faire un bouton, il te faut un logiciel tel que photoshop, photofiltre ou gimp, par exemple. | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 23:27 | |
| - Yuuki a écrit:
- Pour faire un bouton, il te faut un logiciel tel que photoshop, photofiltre ou gimp, par exemple.
Oki ba moi j'ai pas sa et je crois que tema non plus na pas sa Mmmmh va valoir que je me le procure esque photoshop est gratuit????? | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Mer 5 Mar - 23:45 | |
| photoshop n'est pas gratuit mais je peux te le passer par mp si tu veux | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| |
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 6 Mar - 10:22 | |
| Ouah le trafic ! xD Bonne chance rosy pour le bouton ! | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
| |
|
| |
| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|