| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|
+6callie Yuuki Yino thoru Temari-chan rosalia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 6 Mar - 15:24 | |
| - Temari-chan a écrit:
- oui bone chance sa ne m'aurais pas deranger mais je ne sais jamais installé des logicile alors une fois que tu l'aura installer aide moi s'il te plait ^^
mdrrr Ba c'est fait je les installer mdr mais je te dit pas la m**** pour comprendre commen le faire marcher mais je ne desepere pas ptdrrr en plus je les juste pendans 30 jours apres je dois peyer mais comme je peu pas mdrrrr va faloir que je face le bouton avant 30 jours * on se croirait dans mission impossible XD* | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 6 Mar - 16:00 | |
| Rosalia tu dois installer le crack et tu l'auras tout le temps | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 6 Mar - 16:34 | |
| - Yuuki a écrit:
- Rosalia tu dois installer le crack et tu l'auras tout le temps
mdrr ba euh je crois que je vien de linstaller mdrr mais sa me fais toujour pareille mmmhhh 30 jours desai c'est normal ou non et il me demande le numero de serie ,??? XD et pi j'arrive pas le fair ce bouton ptdrrrr j'abandonne c'esst trop dur pour moi je le fait mais jarrive pas lenregistre et oui je ne suis super nul en ordi mdrr HELP MY * par ce pendre* | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 6 Mar - 20:23 | |
| Je vais regarder et je t'expliquerais Ne panique pas | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 6 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 6 Mar - 21:58 | |
| Voilà comment tu dois procéder: - Spoiler:
- poste de travail
- tu ouvres ton disque dur (ex: c:)
- Program files
- Adobe
- Adobe photoshop cs
Au fait, ça intéresserait l'une d'entre vous de jouer à un rpg sur vampire knight ? | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 6 Mar - 22:03 | |
| oki mais pour le copier coller je fais commen mdr
moi je veux bien pour le rpg mai je sui pas tres doue XD | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 6 Mar - 22:08 | |
| Clique droit souris sur l'icône du crack et copier. Vas dans le dossier photoshop, clique droit souris sur une zone vide et coller. Pour le rpg, dis moi si ça t'intéresse vraiment et je t'enverrai un mp. | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 6 Mar - 22:10 | |
| lol et je le trouve ou cette icone crack????? si je tenbete dit le xd pour le rpg si si sa minteresse^^ | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 6 Mar - 22:16 | |
| Non tu m'embêtes pas. Quand tu ouvres le dossier général, tu as un sous-dossier nommé crack fr. Il se trouve dedans (tu verras c'est une image qui représente un carré bleu avec ps inscrit dedans).
Pour le rpg, je t'enverrai un MP | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 6 Mar - 22:20 | |
| - Yuuki a écrit:
- Non tu m'embêtes pas. Quand tu ouvres le dossier général, tu as un sous-dossier nommé crack fr. Il se trouve dedans (tu verras c'est une image qui représente un carré bleu avec ps inscrit dedans).
Pour le rpg, je t'enverrai un MP le dossier general cest le dosier que tu ma envoiyer???? oui ya bien crack.fr mais jarrive pas a faire copier coller oki pour le mp^^ | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 6 Mar - 22:27 | |
| Quand tu ouvres le dossier, tu pointes le curseur de ta souris sur l'icône du crack et après tu fais un clique droit souris et là tu as un menu qui apparaît. Dans ce menu, tu as copier.
Après, tu vas dans le dossier photoshop qui a été installé sur ton pc et tu l'ouvres. Normalement, là tu vas voir la même icône. Tu la supprimes. Une fois que c'est fait, tu positionnes le curseur de ta souris sur une zone vide. Tu fais clique droit souris et coller. | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 6 Mar - 22:31 | |
| - Yuuki a écrit:
- Quand tu ouvres le dossier, tu pointes le curseur de ta souris sur l'icône du crack et après tu fais un clique droit souris et là tu as un menu qui apparaît. Dans ce menu, tu as copier.
Après, tu vas dans le dossier photoshop qui a été installé sur ton pc et tu l'ouvres. Normalement, là tu vas voir la même icône. Tu la supprimes. Une fois que c'est fait, tu positionnes le curseur de ta souris sur une zone vide. Tu fais clique droit souris et coller. oui j'ai bien un menu mais ya pas copier c'est la chiote je compren pas lol pfffffffffffff je sui nul sz chez nul | |
|
| |
Yuuki modérateur
| |
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 6 Mar - 22:51 | |
| mercie pour les image mais pour crack je croi que je les pas c'est pour sa que je voie pas l icone | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 6 Mar - 22:53 | |
| je te l'enverrai demain | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| |
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 6 Mar - 23:21 | |
| c'est pas grave | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Jeu 6 Mar - 23:24 | |
| - Yuuki a écrit:
- c'est pas grave
lol si c'est grave je suis trop bête XD | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 7 Mar - 0:33 | |
| Nan tu n'es pas bête On peut pas être doué pour tout. Et puis ça fait quand même 5 ou 6 ans que j'ai mon pc et j'ai appris à me débrouiller. | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 7 Mar - 0:45 | |
| - Yuuki a écrit:
- Nan tu n'es pas bête On peut pas être doué pour tout. Et puis ça fait quand même 5 ou 6 ans que j'ai mon pc et j'ai appris à me débrouiller.
MOi sa fais deux ans mdr et mercie yuuki^^ | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 7 Mar - 12:57 | |
| Ouah que d'explications^^ Par contre bravo Yuuki elles sont quand même vachement bien espliqué ! | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 7 Mar - 15:32 | |
| - Yino a écrit:
- Ouah que d'explications^^
Par contre bravo Yuuki elles sont quand même vachement bien espliqué ! C'est claire et meme avec ses super bonne explication j'y arrive pas *par ce pendre* | |
|
| |
Yino modérateur
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 7 Mar - 18:56 | |
| Mais non reviens !!
* cours après rosy pour éviter le drame * | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ Ven 7 Mar - 19:02 | |
| - Yino a écrit:
- Mais non reviens !!
* cours après rosy pour éviter le drame * *attrape la corde et ce la passe autout du cou* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
| |
|
| |
| Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ | |
|