Manga Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Legend

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^

+6
callie
Yuuki
Yino
thoru
Temari-chan
rosalia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
rosalia
admin vampirella
rosalia

Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 15:24

Temari-chan a écrit:
oui bone chance sa ne m'aurais pas deranger mais je ne sais jamais installé des logicile alors une fois que tu l'aura installer aide moi s'il te plait ^^ Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 150878 Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 150878
mdrrr Ba c'est fait je les installer Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 43339 mdr mais je te dit pas la m**** pour comprendre commen le faire marcher Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 858296 mais je ne desepere pas ptdrrr en plus je les juste pendans 30 jours apres je dois peyer mais comme je peu pas Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 892394 mdrrrr va faloir que je face le bouton avant 30 jours Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 313908
* on se croirait dans mission impossible XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-legend.bbactif.com
Yuuki
modérateur
Yuuki

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 16:00

Rosalia tu dois installer le crack et tu l'auras tout le temps lol!
rosalia
admin vampirella
rosalia

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 16:34

Yuuki a écrit:
Rosalia tu dois installer le crack et tu l'auras tout le temps lol!
mdrr ba euh je crois que je vien de linstaller mdrr mais sa me fais toujour pareille mmmhhh 30 jours desai c'est normal ou non et il me demande le numero de serie Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 547577 ,??? XD et pi j'arrive pas le fair ce bouton ptdrrrr j'abandonne c'esst trop dur pour moi je le fait mais jarrive pas lenregistre Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 941546 et oui je ne suis super nul en ordi mdrr

HELP MY

Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 49277 * par ce pendre*
Yuuki
modérateur
Yuuki

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 20:23

Je vais regarder et je t'expliquerais lol!

Ne panique pas Laughing
rosalia
admin vampirella
rosalia

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 20:30

Yuuki a écrit:
Je vais regarder et je t'expliquerais lol!

Ne panique pas Laughing
Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 486940 Mercie Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 892394
Yuuki
modérateur
Yuuki

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:58

Voilà comment tu dois procéder:

Spoiler:

Au fait, ça intéresserait l'une d'entre vous de jouer à un rpg sur vampire knight ?
rosalia
admin vampirella
rosalia

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:03

oki mais pour le copier coller je fais commen mdr

moi je veux bien pour le rpg mai je sui pas tres doue XD
Yuuki
modérateur
Yuuki

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:08

Clique droit souris sur l'icône du crack et copier.

Vas dans le dossier photoshop, clique droit souris sur une zone vide et coller.

Pour le rpg, dis moi si ça t'intéresse vraiment et je t'enverrai un mp.

Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 830265
rosalia
admin vampirella
rosalia

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:10

lol et je le trouve ou cette icone crack?????

si je tenbete dit le xd

pour le rpg si si sa minteresse^^ Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 830265
Yuuki
modérateur
Yuuki

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:16

Non tu m'embêtes pas. Quand tu ouvres le dossier général, tu as un sous-dossier nommé crack fr. Il se trouve dedans (tu verras c'est une image qui représente un carré bleu avec ps inscrit dedans).

Pour le rpg, je t'enverrai un MP
rosalia
admin vampirella
rosalia

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:20

Yuuki a écrit:
Non tu m'embêtes pas. Quand tu ouvres le dossier général, tu as un sous-dossier nommé crack fr. Il se trouve dedans (tu verras c'est une image qui représente un carré bleu avec ps inscrit dedans).

Pour le rpg, je t'enverrai un MP
le dossier general cest le dosier que tu ma envoiyer????

oui ya bien crack.fr mais jarrive pas a faire copier coller Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 858296

oki pour le mp^^
Yuuki
modérateur
Yuuki

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:27

Quand tu ouvres le dossier, tu pointes le curseur de ta souris sur l'icône du crack et après tu fais un clique droit souris et là tu as un menu qui apparaît. Dans ce menu, tu as copier.

Après, tu vas dans le dossier photoshop qui a été installé sur ton pc et tu l'ouvres. Normalement, là tu vas voir la même icône. Tu la supprimes. Une fois que c'est fait, tu positionnes le curseur de ta souris sur une zone vide. Tu fais clique droit souris et coller.
rosalia
admin vampirella
rosalia

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:31

Yuuki a écrit:
Quand tu ouvres le dossier, tu pointes le curseur de ta souris sur l'icône du crack et après tu fais un clique droit souris et là tu as un menu qui apparaît. Dans ce menu, tu as copier.

Après, tu vas dans le dossier photoshop qui a été installé sur ton pc et tu l'ouvres. Normalement, là tu vas voir la même icône. Tu la supprimes. Une fois que c'est fait, tu positionnes le curseur de ta souris sur une zone vide. Tu fais clique droit souris et coller.
oui j'ai bien un menu mais ya pas copier c'est la chiote je compren pas lol pfffffffffffff je sui nul sz chez nul Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 892394
Yuuki
modérateur
Yuuki

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:41

En image:

Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 Cran1og5.th

Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 Cran2ig7.th
rosalia
admin vampirella
rosalia

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:51

mercie pour les image mais pour crack je croi que je les pas c'est pour sa que je voie pas l icone Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 892394
Yuuki
modérateur
Yuuki

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:53

je te l'enverrai demain scratch
rosalia
admin vampirella
rosalia

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:54

Yuuki a écrit:
je te l'enverrai demain scratch
mdr okiiiii lol et encore desoler Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 542368
Yuuki
modérateur
Yuuki

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 23:21

c'est pas grave Cool
rosalia
admin vampirella
rosalia

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 23:24

Yuuki a écrit:
c'est pas grave Cool
lol si c'est grave Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 892394 je suis trop bête XD
Yuuki
modérateur
Yuuki

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 0:33

Nan tu n'es pas bête silent On peut pas être doué pour tout. Et puis ça fait quand même 5 ou 6 ans que j'ai mon pc et j'ai appris à me débrouiller.
rosalia
admin vampirella
rosalia

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 0:45

Yuuki a écrit:
Nan tu n'es pas bête silent On peut pas être doué pour tout. Et puis ça fait quand même 5 ou 6 ans que j'ai mon pc et j'ai appris à me débrouiller.
MOi sa fais deux ans mdr

et mercie yuuki^^ Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 542368
Yino
modérateur
Yino

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 12:57

Ouah que d'explications^^

Par contre bravo Yuuki elles sont quand même vachement bien espliqué ! Wink
https://manga-legend.bbactif.com/
rosalia
admin vampirella
rosalia

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 15:32

Yino a écrit:
Ouah que d'explications^^

Par contre bravo Yuuki elles sont quand même vachement bien espliqué ! Wink
C'est claire et meme avec ses super bonne explication j'y arrive pas Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 892394

*par ce pendre*
Yino
modérateur
Yino

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 18:56

Mais non reviens !!

* cours après rosy pour éviter le drame *
https://manga-legend.bbactif.com/
rosalia
admin vampirella
rosalia

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 19:02

Yino a écrit:
Mais non reviens !!

* cours après rosy pour éviter le drame *
Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 892394 *attrape la corde et ce la passe autout du cou*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^   Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^ - Page 3 Empty

Flood c'est ici qui faut venir pour flooder^^
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant