| keriya pour vous servir jeune fille XD | |
|
+5Temari-chan Yuuki callie thoru keriya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 15:06 | |
| Coucou^^ Je suis un grand ami a Rosy ma chérie que j'aime trop J'aime les manga d'où ma présence ici *c'est logique non????* J'aime alors bleach naruto one piece mais sans plus Vampire knight devil devil et plein d'autre^^ J'ai 19 ans je connais rosy depuis houla la maternelle on va dire lol et j'ai arrêter le cours *j'aime pas sa^^* Je travaille dans la vente de chaussure de marque *je ne dirai pas la marque *secret professionnel xd Euuh que dire d'autre a voui je suis un mâle Et puis si vous voulez savoir autre chose et bien dite le moi et je vous répond de suite kiss Ps: Rosy a ce soir ma belle | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 16:11 | |
| salut^^ bienvenue sur le fofo tu verras on s'y eclate vachement | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 16:21 | |
| bienvenue et amuse-toi bien | |
|
| |
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 16:23 | |
| Déjà deux réponse lol merci les fille^^ oui je ne doute pas que je vais bien m'amuser ici^^ a+ sur le forum | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 16:52 | |
| Hello,
sois la bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici.
Si tu as besoin d'aide, dis-le.