| keriya pour vous servir jeune fille XD | |
|
+5Temari-chan Yuuki callie thoru keriya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 15:06 | |
| Coucou^^ Je suis un grand ami a Rosy ma chérie que j'aime trop J'aime les manga d'où ma présence ici *c'est logique non????* J'aime alors bleach naruto one piece mais sans plus Vampire knight devil devil et plein d'autre^^ J'ai 19 ans je connais rosy depuis houla la maternelle on va dire lol et j'ai arrêter le cours *j'aime pas sa^^* Je travaille dans la vente de chaussure de marque *je ne dirai pas la marque *secret professionnel xd Euuh que dire d'autre a voui je suis un mâle Et puis si vous voulez savoir autre chose et bien dite le moi et je vous répond de suite kiss Ps: Rosy a ce soir ma belle | |
|
| |
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 16:11 | |
| salut^^ bienvenue sur le fofo tu verras on s'y eclate vachement | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 16:21 | |
| bienvenue et amuse-toi bien | |
|
| |
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 16:23 | |
| Déjà deux réponse lol merci les fille^^ oui je ne doute pas que je vais bien m'amuser ici^^ a+ sur le forum | |
|
| |
Yuuki modérateur
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 16:52 | |
| Hello,
sois la bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici.
Si tu as besoin d'aide, dis-le.
Ton perso favori dans vk ?
bizzzz | |
|
| |
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 17:24 | |
| BIENVENUE A TOI je suis contente d'acceuillir un amie de ma best ^^ et en plus keriya rosaliaaaaaaaaaa il a le nom de mon cheri mdr il a du lire ta fic lol ba amuse toi parmi nous si tu as des question n'hesite pas^^ je suis contente d'avoir trois mec ici c'est sumpas | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 18:14 | |
| - Yuuki a écrit:
- Hello,
sois la bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici.
Si tu as besoin d'aide, dis-le.
Ton perso favori dans vk ?
bizzzz XD c'est la première fois de ma vie qu'on me prend pour une fille lol mon perso c'est yuuki lol étonnant pour un garçon^^ oui temari j'ai lu la fic de rosy et j'ai adorai elle ma même fait lire les chapitre bonus qu'elle ta écrite miam XD Trois mec ??? j'en n'est vu que deux moi ^^ bissou et merci | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 19:56 | |
| - Temari-chan a écrit:
- a effectivement ^^
elle ne ta pas fait lire mes bonus j'esperes???????
si si y a trois gars toi keke et shika(my husband lol) mais je dirai qu'il fait le mort mdr meme si jui parle regulierement A ok lol donc on n'est trois Cool je me sentirai moins seule même si sa me plaisait bien être le seule mec remplis de fille * mode pervers off* Ba elle ma na fait lire que une pourquoi yen na plusieur ????? LOL | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 20:36 | |
| Mon cheriiiiiiiiee que j'aime mdrrr tu ma pas dit hier que tu t'inscrirai que la semaine prochaine????????? Ouais y'en na d'autre mais je te les ferai jamais lire c'est que pour temari mdrr le bonus que je t'ai fait lire c'est pour savoir si j'avais bien commencer rien d'autre nananer XD et pi c'est quoi ce a ce soir?????? même pas en rêve sinon bah bienvenue ici et mumuse toi bien^^ a voui une dernière chose ta interet d'être actif mon bébé xd sinon je te tue c'est claire????????? bissou | |
|
| |
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 20:46 | |
| amateur de fic?
tu en écris? | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 21:32 | |
| - rosalia a écrit:
- Mon cheriiiiiiiiee que j'aime mdrrr
tu ma pas dit hier que tu t'inscrirai que la semaine prochaine?????????
Ouais y'en na d'autre mais je te les ferai jamais lire c'est que pour temari mdrr le bonus que je t'ai fait lire c'est pour savoir si j'avais bien commencer rien d'autre nananer XD
et pi c'est quoi ce a ce soir?????? même pas en rêve
sinon bah bienvenue ici et mumuse toi bien^^ a voui une dernière chose ta interet d'être actif mon bébé xd sinon je te tue c'est claire?????????
bissou Alors oui j'avais dit que je m'inscrirai la semaine prochaine mais bon j'ai décider de venir plus tôt sa te pose un problème ma belle moi qui penser que sa te ferai plaisir^^ Pourquoi tu veux pas me les faire lire ????????????? Le a ce soir c'est parce que a 21 h je passe chez toi^^ ta oublier tes parent son pas la dons je dort chez toi XD euh oui j'adore lire les fic^^ j'ai vu que toi tu en n'avais écrit je lirai sa quand j'aurai du temps^^ et non je n'en n'écrit pas j'ai pas vraiment le temps donc je me contente de les lire^^ mais c'est vrai que j'aimerai en écrire -__-" lol | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 22:03 | |
| Euh nan j'ai pas oublier XD * garde des main dans tes poche mon cher* Comment tu sais que me parents son pas chez moi ??????? * chacha c'est toi méchante xd* nan veux pas que tu dorme chez moi nananer Sinon ba les bonus son pour ma sister pas pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
chacha femme de rosalia
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Jeu 17 Avr - 22:20 | |
| Keriya XD Quoi tu va dormir chez rosy bonne chance rosy XD Sinon bienvenue pervers et amuse toi bien ici^^ kissu je t'adore | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Ven 18 Avr - 10:38 | |
| nope faut pas lire les miennes | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Ven 18 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Ven 18 Avr - 14:55 | |
| perso, je vais te dire qu'elles sont nulles et nunuche... style arlequin maintenant si tu demandes aux autres...
bof tu fais pas peur à mon chaton t'en fais pas. t'es pas une menace pour lui MDR | |
|
| |
Nana Shinobi
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Cain ♥ Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Ven 18 Avr - 18:18 | |
| Bouuuuuuuuuuh !! Wilkommen [ ze n'aimeuh-euh bien la tête qui faiiit ! xD ] N'amuse toi bien n'ici ! ^^ Sage et pas de bétise ! =O [ et c'est moi qui dis ça ! xD ] | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Ven 18 Avr - 18:26 | |
| - callie a écrit:
- perso, je vais te dire qu'elles sont nulles et nunuche... style arlequin maintenant si tu demandes aux autres...
bof tu fais pas peur à mon chaton t'en fais pas. t'es pas une menace pour lui MDR LOL alors si je ne suis pas une menace pour lui pourquoi il et pas la??????????? Merci nana^^ Moi je suis toujours sage | |
|
| |
rosalia admin vampirella
| |
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Sam 19 Avr - 0:09 | |
| Bah a toi allez dit la vérité je suis toujour sage Bon on n'arrête de flooder sinon callie va s'énerve^^ NAN TU N'EST PAS SAGE rosalia | |
|
| |
callie auteur de fic
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Sam 19 Avr - 17:17 | |
| [quote="keriya"] - callie a écrit:
- LOL alors si je ne suis pas une menace pour lui pourquoi il et pas la???????????
Merci nana^^
Moi je suis toujours sage simple: il n'a pas le temsp ou il a oublié le forum (il est distrait) mais comme je ne l'ai point vu sur MSN, je dirais qu'il manque de temps ^^ Tu le rencontreras bien assez vite va! | |
|
| |
keriya sadique,pervers
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Sam 19 Avr - 17:50 | |
| - keriya a écrit:
- Bah a toi allez dit la vérité je suis toujour sage
Bon on n'arrête de flooder sinon callie va s'énerve^^
NAN TU N'EST PAS SAGE rosalia SA va j'ai compris XD Ok callie je l'attend de pied ferme ce kéké XD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD | |
| |
|
| |
| keriya pour vous servir jeune fille XD | |
|