Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Dim 20 Avr - 15:35
Temari-chan a écrit:
je te l'avais di ma best qu'il allait pas te laisser dormir c'etait si.... evident mdr en tout cas je le trouve gentil et effectivement on va ben s'entendre pas mal de point commun mais si tu veux ma rosy je peu le tuer
Nan c'est bon pas besoin
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Dim 20 Avr - 15:41
c'est bizarre mais tout le monde veut te tuer pour aider Rosa tu dois etre content non ta plein de filles qui veulent ta peau
Temari-chan admin marry poppins
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Dim 20 Avr - 15:53
ba ouai^^ mais bon je pense pas que je le tura je le trouve come sympa mais bon ma best ma raconter des chose a mourir de rire
keriya sadique,pervers
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ma femmme rosy Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Dim 20 Avr - 16:07
Temari-chan a écrit:
ba ouai^^ mais bon je pense pas que je le tura je le trouve come sympa mais bon ma best ma raconter des chose a mourir de rire
elle ta dit quoi????
ouai mais non je sais pas ce que je vous etfait mais arrêter de vouloir me tuer je sait que vous m'aime mais moi je suis pas pour l'amour vache
thoru croqueuse de kyo
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : en train de manger sa soupe Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Dim 20 Avr - 16:09
mais c'est ca le plus marrant tu nous a rien fait
keriya sadique,pervers
Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Dim 20 Avr - 16:15
thoru a écrit:
mais c'est ca le plus marrant tu nous a rien fait
ok ok L'homme ici c'est moi alors on ce calme les femme oki ? XD
callie auteur de fic
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : écris mes fic Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Dim 20 Avr - 16:24
STOP AU FLOOD
ou j'efface ou vérouille le topic!
Yino modérateur
Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Dim 27 Avr - 11:25
Bienvenu à toi !
Avec beaucoup de retard ^^'
Cool un autre mec pour encore plus d'ambiance sur le fofo ^^
Amuse toi bien !
keriya sadique,pervers
Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Dim 27 Avr - 14:10
Yino a écrit:
Bienvenu à toi !
Amuse toi bien !
Merci^^
LOL Je fais tout ce que je peu pour mettre de l'ambiance mais c'est pas facile XD surtout que moi le seule mec actif je me fit harceler pas les fille du forum
rosalia admin vampirella
Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Dim 27 Avr - 16:39
keriya a écrit:
Yino a écrit:
Bienvenu à toi !
Amuse toi bien !
Merci^^
LOL Je fais tout ce que je peu pour mettre de l'ambiance mais c'est pas facile XD surtout que moi le seule mec actif je me fit harceler pas les fille du forum
Comme tu peu le voir Yino keriya et dingue il ce fais des film mais t'inquiète il et gentille un peu lourd mais sympa^^
Yino modérateur
Sujet: Re: keriya pour vous servir jeune fille XD Sam 14 Juin - 23:54